Inscription

Les inscriptions au congrès ouvriront en septembre 2024

Tarifs d'inscription 2025

Jusqu'au 15/12/24 À partir du 16/12/24 (1)
Formation continue (3)
215 €
250 €
Participant
170 €
200 €
Étudiant / Interne (2)
60 €
80 €

Inscription uniquement sur 2 jours (pas de tarifs 1 jour possible)

(1) Majoration des tarifs effective le 15/12/2024 à minuit.

(2) Tarif pour Interne sur présentation OBLIGATOIRE de la carte d’étudiant le jour J, sous peine de paiement d’application du tarif Participant sur place.

(3) Dans le cadre de la formation continue professionnelle* plus d’informations  sur polyvalence.org, ou envoyer un mail à : contact@polyvalence.org 

*En cas d’inscription en formation continue, merci d’inscrire vos agents avec leur mail personnel.
Formation continue certifiée Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Les droits d'inscription donnent accès :

  • Aux sessions scientifiques
  • A une lunchbox déjeunatoire par badge par jour d’inscription, à consommer obligatoirement en session Symposium Déjeunatoire

 

Mode de paiement :

Le paiement des inscriptions s’effectuera par carte bancaire, avant le congrès (tout paiement non honoré avant le congrès donnera lieu à l’annulation de la pré-inscription et à une ré-inscription sur place le JOUR J avec majoration).

En cas de questions supplémentaires ou de paiement par virement bancaire, merci de contacter l’agence EMERGENCE PCO via email : contact@jamir.fr

Les conditions générales de vente sont disponibles ICI

FAQ / Questions fréquentes

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par email à l’adresse .

Notre permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00.

Pour toutes demandes de lettre d’invitation :

Après règlement de votre inscription, merci d’envoyer un mail à contact@jamir.fr avec les éléments suivants :
– votre nom et prénom complet ;
– le nom et l’adresse de votre établissement ;
– votre date de naissance ;
– votre numéro de passeport en cours de validité (6 mois).

Une lettre d’invitation au format PDF vous sera envoyée par retour de mail.

🔴 ATTENTION !🔴

1 – Aucune demande de lettre d’invitation VISA ne sera traitée 1 mois et demi avant l’ouverture du congrès
Toutes les demandes seront donc refusées à partir du lundi 2 décembre 2024.

2 – Merci de nous faire parvenir la copie de vos visas avant lundi 2 décembre 2024.
Sans réception de ce document, votre inscription sera considérée comme non valable.

Vous pourrez retrouver sur votre espace inscrit : votre facture d’inscription, la synthèse de votre inscription au format PDF, le programme du congrès, votre badge d’accès au congrès (disponible à partir du 6 janvier 2025), votre attestation de présence (disponible à l’issue du congrès).
🔴 ATTENTION : Il n’est pas possible de régler ses frais d’inscription sur l’espace inscrit. Merci de nous contacter par email à contact@jamir.fr.

Vous retrouverez les accès à votre espace inscrit dans votre mail de confirmation d’inscription. Merci donc de bien conserver ce mail.
🔴 ATTENTION : si vous avez procédé à plusieurs inscriptions avec la même adresse email, vos accès seront bloqués. Merci de nous envoyer une demande d’accès par email à contact@jamir.fr.

Votre badge d’accès sera disponible sur votre espace inscrit à partir du 6 janvier.
Il sera à imprimer en format A4 et à présenter le JOUR J pour accéder au congrès.
🔴 ATTENTION : Impression du badge obligatoire (version PDF sur téléphone non acceptée).

Retour en haut