Inscription

Les inscriptions sont ouvertes !

Tarifs d'inscription 2025 :

Jusqu'au 15/12/24 À partir du 16/12/24 (1)
Formation continue (3)
215 €
250 €
Participant
170 €
200 €
Étudiant / Interne (2)
60 €
80 €

Inscription uniquement sur 2 jours (pas de tarifs 1 jour possible)

(1) Majoration des tarifs effective le 15/12/2024 à minuit.

(2) Tarif pour Interne sur présentation OBLIGATOIRE de la carte d’étudiant le jour J, sous peine de paiement d’application du tarif Participant sur place.

(3) Dans le cadre de la formation continue professionnelle* plus d’informations  sur polyvalence.org, ou envoyer un mail à : contact@polyvalence.org 

*En cas d’inscription en formation continue, merci d’inscrire vos agents avec leur mail personnel.
Formation continue certifiée Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Les droits d'inscription donnent accès :

Aux sessions scientifiques

À une lunchbox déjeunatoire par badge par jour d’inscription, à consommer obligatoirement en session Symposium Déjeunatoire

Mode de paiement :

Le paiement des inscriptions s’effectuera par carte bancaire, avant le congrès (tout paiement non honoré avant le congrès donnera lieu à l’annulation de la pré-inscription et à une ré-inscription sur place le JOUR J avec majoration).

En cas de questions supplémentaires ou de paiement par virement bancaire, merci de contacter l’agence EMERGENCE PCO via email : contact@jamir.fr

Les conditions générales de vente sont disponibles ICI

FAQ / Questions fréquentes

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par email à l’adresse .

Notre permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00.

1- Inscription de groupe :

Il n’est pas possible de réaliser des inscriptions de groupe sur le formulaire. Ce formulaire est nominatif et individuel et doit obligatoirement être rempli pour chacun des soignants que vous souhaitez inscrire.


 
2- Code invité :

Si vous disposez d’un code invité, saisissez votre code dès le début du formulaire et vérifié que la mention « code valide » s’affiche bien.
🔴ATTENTION : Si vous copier/coller votre code, il arrive souvent qu’un espace se glisse dans la saisie ce qui le rend inactif.


 
3 – Message « Merci de renseigner tous les champs encadrés en rouge. »

Ce message apparait quand un ou plusieurs champs obligatoires n’est pas correctement complété.

Par exemple :
● Champ « civilité » non coché.
● Adresse mail mal recopiée dans le champ « Confirmez votre adresse e-mail ».
● Option de sessions non cochée.

Pour toutes demandes de lettre d’invitation :

Après règlement de votre inscription, merci d’envoyer un e-mail à contact@jamir.fr avec les éléments suivants :
– votre nom et prénom complet ;
– le nom et l’adresse de votre établissement ;
– votre date de naissance ;
– votre numéro de passeport en cours de validité (6 mois).

Une lettre d’invitation au format PDF vous sera envoyée par retour de mail.

🔴 ATTENTION !🔴

1 – Aucune demande de lettre d’invitation VISA ne sera traitée 1 mois et demi avant l’ouverture du congrès
Toutes les demandes seront donc refusées à partir du lundi 2 décembre 2024.

2 – Merci de nous faire parvenir la copie de vos visas avant lundi 2 décembre 2024.
Sans réception de ce document, votre inscription sera considérée comme non valable.

Le congrès JAMIR est ouvert à la formation continue agréé QUALIOPI.

Pour toutes inscriptions en formation continue : Cliquez ici

1- Accès :

Retrouvez les accès à votre espace inscrit dans votre mail de confirmation d’inscription. 👉 Merci donc de bien conserver ce mail.

📌ASTUCE : Si vous ne retrouvez plus votre mail, il est possible de vous connecter en cliquant sur « mot de passe oublié » . Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription.

🔴 ATTENTION :
● Un mail avec votre nouveau mot de passe vous sera envoyé, ce mail peut mettre un peu de temps à arriver ou passer dans vos spams. Merci de ne pas cliquer à maintes reprises sur le bouton (risque d’envoi de plusieurs mails).
● 
Si le bouton de « mot de passe oublié » est grisé/ne fonctionne pas, vous avez peut-être déjà fait une demande de changement de mot de passe ultérieurement. Pour rendre de nouveau le bouton fonctionnel, il vous suffit de vider vos caches/effacer vos données de navigation récentes et rafraichir la page.


 
2- Eléments disponibles sur votre espace :

Vous pourrez retrouver sur votre espace inscrit : votre facture d’inscription, la synthèse de votre inscription au format PDF, le programme du congrès, votre badge d’accès au congrès (disponible à partir du 6 janvier 2025), votre attestation de présence (disponible à l’issue du congrès).
🔴 ATTENTION : Il n’est pas possible de régler ses frais d’inscription sur l’espace inscrit. Merci de nous contacter par email à contact@jamir.fr


 
3- Autres problèmes de connexion fréquents :

● Erreur lors la saisie de votre mot de passe : Mauvais copier/coller, espace qui se glisse dans la saisie, mot de passe non copié en entier, …. Merci de bien vérifier votre saisie.

● Multiplication des inscriptions avec la même adresse mail : pour pallier à ce problème un deuxième identifiant vous est envoyé lors de votre inscription (Référence commençant par JMP). 

● Blocage des pares-feux de votre établissement : nous vous invitons à essayer de vous connecter en utilisant une connexion wifi indépendante à celle de votre établissement (depuis votre smartphone ou votre domicile par exemple).

Si vos problèmes persistent, vous pouvez nous contacter sur : contact@jamir.fr

Votre badge d’accès sera disponible sur votre espace inscrit à partir du 6 janvier.
👉 Il sera à imprimer en format A4 et à présenter le JOUR J pour accéder au congrès.

🔴 ATTENTION : Impression du badge obligatoire (version PDF sur téléphone non acceptée).

Votre attestation de présence sera disponible directement sur votre espace inscrit à l’issue du congrès.

Vous devez être scanné à votre arrivée sur le congrès pour avoir accès à votre certificat.

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